Côte d'Ivoire : Carburant, reconduction des prix maxima du mois d' avril
Station d'essence à Abidjan
Les prix maxima de détail des produits pétroliers pour le mois de mai ont été rendus publics depuis hier par le ministère des Mines du Pétrole et de l'énergie. Ils sont les mêmes que ceux affichés, le mois précédent.
Les prix valables sur l'ensemble du territoire national pour le Super sans plomb est de 695 FCFA, le litre à l’ambiant, gasoil moteur à 615 FCFA, le litre à l’ambiant et le Pétrole lampant à 615 FCFA le litre à l'ambiant.
Les prix des bouteilles de gaz butane sont restés inchangés. La bouteille de 6 kg est vendue à 2000 FCFA, la bouteille de 12,5 kg à 5200 FCFA, la bouteille de 15 kg à 6965 FCFA, la bouteille de 17,5 kg à 8125 FCFA, la bouteille de 25 kg à 11610 FCFA et la bouteille de 28 kg à 13000FCFA.
Wassimagnon
Infos à la une
voila des mesures concretes meme en france Macron laisse le courant et le carburant monter merci president c'est la bara qui paye pas la mediocrité au fait l'autre zinzin qui etait dans le guemon il a changé sa couche avant d'aller dormir loooooool
president encore mercipendant ce temps au benin exemplaire on met le smig a 52 000 nous on est encore trop devant et tu bloque le prix du carburant merci president les jaloux on s'en garba !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire