Côte d'Ivoire : Les épreuves écrites du concours de recrutement des personnels Enseignants-chercheurs et chercheurs se tiendront en mai
Les épreuves écrites du concours de recrutement des personnels Enseignants-chercheurs et chercheurs 2022 se tiendront, dimanche 08 mai 2022, apprend KOACI auprès d’une note de la direction des ressources humaines du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.
Ladite note précise que, les entretiens avec les Jurys se feront du mercredi 11 mai au lundi 16 mai 2022.
L’organisation des sélections dans les Unités de formation et de recherche (UFR) des Sciences de la santé a démarré le 14 avril pour s’achever, vendredi 03 juin.
A ce titre, l’Ecole normale supérieure (ENS) abritera les compositions en Lettres, Langues et les Arts, l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody (UFHB), les Sciences et Technologies, et les Sciences agronomiques et l’université Nangui Abrogoua les compositions dans les domaines des Sciences de l’homme et de la société.
Enfin, l’Institut pédagogique national de l’Enseignement technique et professionnel (IPNETP) recevra les candidats qui postulent dans les domaines des Sciences juridiques, politiques et de l’Administration.
Pour rappel, le concours concerne les Assistants, les Attachés de recherche, les Assistants chefs de clinique (ACC).
Les inscriptions en ligne des candidats sur la plateforme du Système de gestion des ressources humaines (SYGRH) du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique se sont déroulées du lundi 07 février au mardi 08 mars.
L’étape du dépôt physique des dossiers suivie du contrôle administratif s’est tenue du vendredi 11 février au vendredi 11 mars 2022.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire