Côte d'Ivoire : Amende de 4,5 milliards, vente de biens immobiliers saisis de Guillaume Soro
Vue du catalogue des biens saisis de Guillaume Soro
Stockés dans un local à la charge de l'Etat depuis leurs saisies après la condamnation à payer une amende de 4,5 milliards de Fcfa, les biens immobiliers de Guillaume Soro ont été vendus en fin de semaine dernière à Abidjan.
Sous l'égide de l'étude de Maitre Cissé Yao Jules, lits, canapés, fauteuils, chaises, tables et autres furent mis en vente.
Selon nos informations, la vente de 37 lots, figurant dans un catalogue de trois pages, n'aurait rapporté plus de 150 millions.
Pour rappel, le 28 avril 2020, Guillaume Soro, par la suite condamné à perpétuité pour tentative de coup d'État, était condamné à 20 ans de prison et 4,5 milliards de Fcfa pour recel de deniers publics et blanchiment de capitaux.
Guillaume Soro vit en exil en Europe depuis 2019.
Amy Touré
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Soro guillaume récolte ce qu'il a semé. Tout ce que nous vivons aujourd'hui est de sa faute.
Apprends á etre un peu HONNETE dans ta vie. Tu dois probablement etre un musulman ou un Chretien. Tu accuses le petit vendeur de drogue et tu laisses son intouchable chef dealer(baron) de la drogue....
La Politique est souvent comparable á une jungle animale."Le Loup(Pharaon-pissanci) et l'Agneau(Soro) ".... Il y a de fois des proies qui deviennent subitement chasseurs et vice-versa.... L'avenir nous situera....
Des meubles de libanais imitation italienne qui ne valent rien et qu'ils revendent des millions aux gaous
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire