Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Fif, Drogba reconnait sa défaite et félicite Diallo
 

Côte d'Ivoire : Fif, Drogba reconnait sa défaite et félicite Diallo

 
 
 
 8121 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 24 avril 2022 - 17:42

Didier Drogba samedi soir à Yamoussoukro




Retour à la réalité après la vague émotionnelle en sa faveur pour Didier Drogba.


Le footballeur à la retraite a reconnu sa défaite et félicité le nouveau président élu de la Fédération ivoirienne de Football (Fif), Idriss Diallo.


"Je tiens à féliciter Monsieur Idriss Diallo, le nouveau président de la fif... je lui souhaite de passer un bon mandat... On a un nouveau président de la Fif, souhaitons lui bonne chance et accompagnons-le dans sa tache", a déclaré à la presse, Didier Drogba avec une pointe d'amertume, dans la nuit de samedi à dimanche.


 

Sa déclaration sera laconique, il ne répondra pas à la question de journalistes qui lui demandaient s'il se représentera dans quatre ans.


Pour rappel, Drogba a été éliminé dès le premier tour en ne recueillant que 16,54% des votes.


Le second tour s'est joué dans un mouchoir de poche entre les deux favoris. Idriss Diallo a devancé Sory Diabaté de 2 voix, 63 contre 61.



Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : Présidence de la Fif, Idriss Diallo élu président au second tour...
Yacine Idriss DialloL’élection du président de la fédération ivoirienne de football (Fif) a eu lieu ce samedi 23 avril 2022 à la Fondation F...
Côte d'Ivoire | Sport      il y a 2 ans
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Fif, Drogba reconnait sa défaite et félicite Diallo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Thiam, Drogba, même réalité, celle de ceux qui pensent qu'il suffit juste d'avoir un nom pour réussir en Côte d'Ivoire. Meme Ado ou Gbagbo, ils ont mis des dizaines d'années pour s'imposer.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Anticonformiste@
Bravo, personne n'a perdu. C'est la Côte d'Ivoire qui gagne
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
On ne peut donner une reponse a chaud apres une defaite. Il faut accuser le coup et revoir ce qui n a pas marche. Pour une majorite des Ivoiriens cette defaite n a pas de sens et est une honte . Les presidents de club auront choisi la continuite dans la mediocrite avec le candidat du GX plutot que le changement. Le meme GX etant a la base des dissensions et a la saisine de la Fifa. 10 ans sans qu aucun club Ivoirien n atteigne quelque finale continentale. 20 ans sans aucun trophee pour quelqu equipes avec un championnat de nom. Pour beaucoup c est lorsqu on decide de se contenter du peu et se dire que c est assez. Lorsqu on limite ses possibilites au peu qui offert par des perosnnes parfois incompetentes. Idriss Diallo de l Asec etait de la Fif de Dieng, d Anoma qu apportera t il de nouveau qu il n a deja fait? Anyway surement un premier mandat de la 3e republique sinon qu a la Fif depuis 1992 ce sont les memes copains depuis Dieng...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
hum Couly maintenant on regarde le président ce qui est bien dans la démocratie c'est que maintenant fini la marmaille a grande échelle a la FIF car les lumières sont allumées donc on le regarde si c'est juste pour cacher un ancien bilan c'est reculer pour mieux sauter , comme tu peux voir drogba l'a félicité sans insulter personne c'est aussi ca la différence on peut pas en dire autant de celui qui hurlait a yakro des mots démocratique mais bon tout a un temps.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
exactement!!!!
 
 il y a 2 ans
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter