Côte d'Ivoire : Trafic de cocaïne, la police saisie 2,57259 tonnes à Abidjan et San-Pédro d'une valeur de 41.145.180.000 FCFA
(Ph Archives)
Beau coup de filet réalisé par la police. Elle a fait une importante saisie de cocaïne le vendredi 15 et le jeudi 21 avril 2022 à Abidjan et à San-Pédro.
Selon un communiqué émanant du ministère de l'Intérieur et de la sécurité, ce sont 2,57259 tonnes de cocaïne d'une valeur marchande de 41.145.180.000 FCFA qui ont été saisies grâce à des investigations menées par la police nationale.
Neuf (09) personnes, dont des Ivoiriens et des non-nationaux, ont été interpellées et les enquêtes se poursuivent pour faire toute la lumière sur cette importante saisie.
Dans le même communiqué, le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, félicite les forces de sécurité pour cette opération, invite les populations à contribuer à la lutte contre le trafic de stupéfiants sous toutes ses formes, notamment en dénonçant les consommateurs et détenteurs de ces substances.
Wassimagnon
Infos à la une
BRAVO á la Police, meme si cette saisie n'est que la partie visible de l'iceberg( énorme glacier flottant). Que deviennent les grands trafiquants de drogue arretés par la police ?. Sont-ils ,ou purgent-ils réellement leurs peines en prison ????
Je suis sûr que c'est le revenant de M'Bak qui est à la manœuvre pour assurer la subsistance de sa progéniture.
Comme par hasard, on entend plus parler de cette enquête "Américaine" sur la drogue. Eh africain ! Il suffit d'un tour de passe-passe pour qu'il gobe tout. Comment voulez-vous que les autres peuples qui nous agressent pour un oui ou un non, ne nous prennent pas pour des "humains pas totalement finis" ???
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire