Côte d'Ivoire : Non cooptée dans le « navire » Achi II, pour Harlette Badou, c'est une page qui se tourne ouvrant sûrement d'autres perspectives plus belles...
Mme Harlette Badou (Ph)
Le Gouvernement Achi II a fait de nombreuses victimes dont la Ministre de la Culture et de l'Industrie des Arts et du Spectacle, Harlette Badou N’Guessan, nommée le 06 avril 2021.
Elle a été remplacée à son poste par Mme Françoise Remarck. Après sa sortie du Gouvernement, la native du Moronou, exprime ses sincères remerciements à Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d'Ivoire pour la confiance placée en sa modeste personne.
Elle part avec satisfaction et fierté. Fière d'avoir servi son pays, la Côte d'Ivoire.
« Fière d'avoir participé, aux côtés du Chef de l'État, à la mise en œuvre du projet, la Côte d'Ivoire solidaire. À Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement et à l'ensemble des membres du Gouvernement, je traduis ma gratitude pour leur soutien. À tous les acteurs du monde de la Culture et des Arts, j'exprime ce soir mes remerciements pour leur implication et parfaite adhésion à nos différentes actions. Aux membres du nouveau gouvernement, je traduis mes félicitations et mes vœux de succès. A tous mes parents du Moronou et de l'Ahuanou, amis et connaissances, j'exprime toute ma gratitude pour les soutiens quotidiens durant cette mission gouvernementale. C'est une page qui se tourne, ouvrant sûrement d'autres perspectives plus belles pour une Côte d'Ivoire solidaire. Je crois au plan de Dieu », a-t-elle indiqué.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire