Liberia : Football, Raji réélu président de la LFA, ses promesses
Le président réélu et ses deux vice-présidents (ph)
Le 26e congrès électif ordinaire de la Fédération Libérienne de Football (LFA) s’est achevé le 18 avril à Monrovia par l’élection d’un nouveau bureau pour un mandat de quatre ans.
Le président sortant Mustapha Raji est réélu nouveau président de la LFA. Raji qui a été élu en 2018 est réélu sans opposition après sa contribution massive au cours des quatre dernières années.
Les autres membres du bureau
Le nouveau Raji sera secondé par Sekou Konneh au poste de premier vice-président et d’Adolphus Dolo, comme deuxième vice-président. Dix autres membres ont été élus dans le Comité exécutif de la LFA. Les élections ont été supervisées par des représentants de la FIFA et de la CAF.
Suite à sa réélection comme président de la LFA, Raji a déclaré que les passionnés de football libériens devront voir les quatre années prochaines comme une occasion de faire bouger le football au Libéria. Il a félicité ses nouveaux collaborateurs élus et a appelé toutes les parties prenantes du football libérien, y compris celles qui n'ont pas gagné, à travailler ensemble dans l'intérêt du football.
Le président de la LFA qui a construit au cours des trois dernières années (premier mandat) un stade promet d'apporter plus de développement et de compétition au football libérien.
Raji a appelé le gouvernement libérien à apporter un soutien égal au football féminin, car le développement du sport dans le pays ne se limite pas à l'équipe nationale masculine senior.
Le nouveau bureau élu dirigera la LFA jusqu'à la tenue de nouvelles élections le 18 avril 2026.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire