Côte d'Ivoire : Lundi de pâques meurtrier, au moins deux personnes tuées dans un accident de circulation à quelques mètres du péage de Singrobo
Vue de l'accident
Lundi de pâques meurtrier. Deux personnes au moins ont trouvé la mort dans un accident de circulation cet après-midi à quelques mètres du péage de Singrobo (PK 147) sur l'autoroute du Nord suite à la collision de deux véhicules.
L'un des véhicules appartient au chef de cabinet du ministre de l'Hydraulique. Il se rendait à Yamoussoukro en prélude à la déclaration du chef de l'Etat devant le parlement prévue le mardi 19 avril.
«L' un des Véhicules du cortège du Ministre de l'hydraulique Laurent TCHAGBA en partance pour Yamoussoukro à été victime d'un accident de la circulation cet après-midi midi. Dieu merci, grâce à Dieu et à vos prières aucune perte en vie du côté de la délégation du Ministre Laurent TCHAGBA. Le Ministre va bien mais restons en prière pour le rétablissement des blessés. Excellent lundi de pâques à tous ! », précise, un communiqué du ministère de l'Hydraulique publié sur les réseaux sociaux.
Selon d'autres informations en notre possession, le chef de cabinet du ministre Tchagba aurait été blessé dans l'accident et a été évacué dans un centre de santé.
Nous apprenions par ailleurs que, le deuxième véhicule a pris feu à la suite du choc et deux individus auraient été sortis calcinés des débris de l'engin par les sapeurs-pompiers installés à quelques encablures du drame, arrivés plusieurs minutes après le déclenchement de l'incendie.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire