Côte d'Ivoire : Abobo, le Conseil municipal dote les services de la mairie de matériel roulant, d'ordinateurs et des mobiliers d'une valeur de 564.893.651 FCFA
Kandia Camara à la remise de matériels à Abobo
Le Conseil municipal d'Abobo a mis à la disposition des agents plusieurs équipements et un important lot de matériel de travail, composé d'ordinateurs, de véhicules de transports, de camions bennes, de chargeuse, de véhicule pour la représentante des Adjoints aux maires.
Plusieurs autres équipements ont été offerts à la police municipale et des mobiliers pour les écoles primaires de la commune. Le montant global de ces équipements et matériels est de 564.893.651 FCFA
La remise officielle de cet important lot a eu lieu ce jour sur l'esplanade de la mairie en présence de l'ensemble du conseil municipal, des chefs de communautés et guides religieux et plusieurs autres personnalités.
Comme l'a indiqué, le maire Kandia Camara, ces équipements vont permettre à ses collaborateurs de mieux exercer leur tâche.
"Quand on est exigeant comme moi, quand on atteint des résultats, il faut permettre à ceux qui doivent donner ces résultats, d'avoir les moyens pour fait leur travail, et c'est le sens de la cérémonie de ce jour", a déclaré Kandia Camara.
La première magistrate de la commune d'Abobo a promis doter davantage les services dans les jours à venir pour donner les moyens aux agents de mieux mener à bien leurs activités.
"De plus en plus, si Dieu le permet, grâce à vos prières, si les conditions sont de plus en plus réunis avec plus de recouvrements, avec plus de moyens, plus de ressources à la disposition de la mairie d'Abobo, c'est des actes que nous allons souvent renouveler pour permettre une plus grande efficacité de nos agents, une plus grande efficacité dans notre mission ici à Abobo dans l'intérêt de nos populations", a promis, le maire, ministre d'État.
Elle a également annoncé qu'elle a de grandes ambitions pour Abobo et avec le soutien des uns et des autres, mais surtout avec le grand appui du Président de la république Son Excellence Alassane Ouatara.
"Nous sommes convaincus que nos ambitions seront atteintes", a rassuré, Kandia Camara.
Como Fidèle, Secrétaire Général de la mairie a exprimé sa gratitude au conseil municipal suite à la réception de ces équipements. Au nom des agents, il a rassuré le maire du bon usage du matériel et des équipements reçus ce jour.
"Madame le maire, vous avez collaboré, il nous reste à faire la nôtre, nous la ferrons avec abnégation et détermination. C'est le lieu pour moi d'en appeler à l'engagement de tout le personnel de la marie à relever tous les défis afin de mériter la confiance de la municipalité, du conseil municipal et de toute la population d'Abobo".
Il a enfin assuré que les agents joueront leur partition à l'effet de changer le visage d'Abobo comme Kandia le souhaite tant.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire