Côte d'Ivoire : Après Olivia Yacé, une autre ivoirienne représentera l'Afrique au concours Miss Europe continental en Italie
Après Olivia Yacé élue deuxième dauphine Miss Monde 2021 en mars dernier à Porto Rico, une autre ivoirienne la représentante de notre belle armoirie au concours Miss Europe continental qui se tiendra ce 27 avril 2022 en Italie.
Il s’agit de Roxane Kiki, Miss District Côte d’Ivoire en 2020. C'est la concernée qui a donné l’information via sa page officielle.
« Joie, fierté, honneur, détermination, hâte ; Voici tout le prisme d’émotions qui conduit la rédaction de ce message. Chers miens, valeureuse patrie, je vous annonce d’office que je suis la représentante de notre belle armoirie au concours Miss Europe continental qui se tiendra ce 27 avril 2022 en Italie.
C’est encore le présage d’une belle expérience, mais aussi et surtout un challenge de taille à relever quand on sait que c’est la première fois que la Côte d’Ivoire fait son entrée dans le concours.
Je compte travailler avec hargne, donner de ma dernière énergie pour défendre nos couleurs et comme pour toutes les victoires que nous avions remportées ensemble, je compte également sur votre soutien indéfectible ! », a posté Roxane.
Il ne reste qu'à lui souhaiter bonne chance afin qu’elle revienne avec la couronne sur les bords de la lagune Ebrié.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire