Côte d'Ivoire : Un explorateur Indien dit avoir parcouru plus de 28000 km à moto pour rejoindre Abidjan
L’explorateur Deepak Kamath et de l’Ambassadeur de l’Inde Sailas Thangal mercredi à Abidjan (DR)
Un explorateur Indien dit avoir parcouru plus de 28000 km à moto de son pays pour rejoindre la Côte d’Ivoire.
Deepak Kamath dont-il s’agit, dit être parti de l’Inde par son désir de découvrir la nature et les peuples, comme nous le rapportent nos confrères de l'AIP..
« Ce voyage qui est une passion pour moi, m’a permis de constater que les gens sont formidables malgré leurs différences. Partout où je suis passé, les gens mon bien reçu et facilité mon déplacement », s’est réjoui l’explorateur, mercredi 13 avril 2022 à Abidjan, lors de la présentation des motifs de l’expédition à l’ambassadeur de l’Inde, Sailas Thangal, rapporte-t-on.
Interrogé sur les difficultés rencontrées, Deepak Kamath a déclaré que « la peur est un état d’esprit ». Il dit n’avoir eu aucune crainte parce qu’il s’est préparé pour faire face aux obstacles et aux défis.
Nous apprenons que, à travers ce voyage, l’objectif pour l’explorateur est de parcourir 75 pays jusqu’en août, afin de commémorer les 75 ans de l’indépendance de l’Inde. Après la Côte d’Ivoire, cap sera mis sur la Guinée-Bissau, le Sénégal, la Mauritanie, le Maroc, et par la suite l’Europe.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire