Côte d'Ivoire : Friesland Campina, solidaire du jeûne musulmans à travers une caravane de rupture collective
Depuis le 8 avril 2022, l'entreprise Friesland Campina, firme productrice du produit laitier ''Bonnet Rouge" a initié une caravane de rupture collective de jeûne musulman dans le district d'Abidjan. Avec pour objectif d'offrir des dons de ses produits ainsi que des mets gratuits aux fidèles musulmans accompagnés de produits Bonnet rouge pour garantir le meilleur du goût et faire le plein d'énergie le carême durant.
Ainsi, après les grandes mosquées de Williams-ville, d'Abobo-Anador, d'Angré terminus 81-82, de Riviera Golf et de Marcory, la caravane a achevé son parcours le vendredi 15 avril 2022 par une grande coupure à la mosquée Vamoussa Bamba de Yopougon-Niangon.
Comme dans les autres mosquées du district d'Abidjan, les équipes de Friesland Campina ont permis aux croyants musulmans des mosquées Vamoussa Bamba, Rama et Aïcha de partager un moment de fraternité et de dégustation. Avant d'offrir aux trois mosquées un important don de leurs produits. Un geste d'ailleurs salué par les imams des différentes mosquées récipiendaires qui n'ont pas manqué de traduire leur joie pour l'instant de partage et les dons reçus par l'entreprise. Avant d'émettre des vœux de progrès pour leur bienfaiteur du jour.
"Bonnet rouge est une marque qui a 100 ans aujourd'hui. Donc nous nous sentons obligés tout ce qu'on a reçu des consommateurs. Ainsi nous sommes en plein Ramadan, mois de partage et on ne pouvait pas être en marge de ce moment. Alors on a trouvé nécessaire de faire des partages de repas aux différentes mosquées. Ainsi nous sommes là aujourd'hui pour apporter de la nutrition aux consommateurs et surtout parce que après 100 ans d'existence, les consommateurs continuent de croire en Bonnet rouge.'', a indiqué Madame Aoua Koné, Commutee Manager Côte d'Ivoire de la section Côte d'Ivoire de Friesland Campina.
T.K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire