Côte d'Ivoire : Ligue des femmes du PPA-CI, le Comité de contrôle dénonce des irrégularités et ordonne la suspension du processus électoral
Marthe Ago, présidente du Comité de Contrôle du PPA-CI (Ph)
La présidente du Comité de Contrôle du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), Madame Marthe Ago, ordonne la suspension du comité du processus électoral pour la présidence de la Ligue des femmes.
L’ancienne vice-présidence de l’Assemblée Nationale, après avoir délibéré, déclare irrecevables toutes les réclamations déferrées devant son comité.
Elle conclut subséquemment au caractère irrégulier et au manque de sincérité du processus électoral portant élection de la Secrétaire Nationale de la Ligue des Femmes.
Par conséquent, elle ordonne la suspension dudit processus électoral jusqu'à réunion des conditions prescrites par les dispositions statutaires et réglementaires.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Sacré PPA-CI !! Un parti démocratique ou le sérieux des organes internes est une réalité, elles veillent au strict respect des procédures et de la justice procédurale et interactionelle Rien à avoir avec la malodorante et malpropre case verte d'en face, où le berger impose à ses moutons ou rien ses décisions et leurs dirigeants locaux. Pas étonnant qu'il est forcé un 3e mandat anticonstitutionnel avec tous ses tocards et incapables qui l'entourent.
Plutôt lire : "ils veillent..."
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire