Côte d'Ivoire : Yopougon, lors d'un cambriolage, 02 sœurs violées devant leurs enfants
(image illustration)
C’est l’une des pires nuits qu’auront passées les deux (02) sœurs dans la commune de Yopougon. Ces dames ont en plus été violées devant leurs progénitures dans un studio qu’elles partageaient.
En effet, les deux sœurs ne pouvaient pas s’imaginer qu’elles allaient être les victimes des individus mal intentionnés.
Les faits se sont déroulés dans la commune de Yopougon, plus précisément au quartier Maroc, non loin de l’école Guichanrolain.
Cette-nuit du drame, trois (03) individus débarquent dans le studio des sœurs après avoir fracassé la porte de la maison.
Toute suite, les malfrats passent en revue la pièce de la maison et s’emparent de trois téléphones et de la somme de 8.000 FCFA qu’ils ont pu trouver dans cette maison.
Insatisfaits du butin de cette soirée, ces individus vont nourrir d’autres plans funestes. C’est ainsi qu’ils vont mûrir l’idée de satisfaire leurs appétits libidinaux.
Les pauvres dames seront donc violées devant leurs enfants par ces trois malfrats qui espéraient récolter mieux que les trois téléphones portables et la somme de 8.000 FCFA lors de cette opération de cambriolage.
Satisfaits de leurs actes ignobles, les trois individus dont un portait une cagoule, se sont évaporés dans la nature, laissant les deux sœurs traumatisées, sans nul doute à vie.
Dans le quartier, il se susurre que l’un des malfrats, celui de la cagoule, connaissait les sœurs. Raison pour laquelle il a préféré porter une cagoule de peur de se faire repérer. En-tout-cas, seule l’enquête ouverte à cet effet pourra permettre de mettre la main sur ces malfrats.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
et surtout quand on les trouve on leur coupe les couilles et les mains et on met tout dans leur derriere la bas bien soudé bande d'imbécile sans nom
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire