Côte d'Ivoire : M'batto, un jeune percute une gazelle et meurt avec l'animal
montage photo du drame (Ph KOACI)
Un drame peu commun dans le village d’Agoua, situé à une quinzaine de kilomètres dans la région du Moronou, au centre-est de la Côte d’Ivoire.
Un jeune d’une trentaine a perdu la vie dans un accident à moto dans cette localité. Un drame qui laisse prospérer plusieurs interrogations dans ce village d’Agoua.
En effet, comme rapporté à KOACI par des sources sur place, les faits se sont déroulé hier lundi 11 avril 2022 où le jeune Marius Boni, maçon de profession revenait de M’batto.
À son retour sur l’axe Angamankro-Agoua, le jeune à moto va percuter violemment une gazelle. La violence du choc va emporter le jeune maçon.
« Les deux sont morts sur le coup, couchés sur le dos, dans la même position. Les indices sur le lieu montrent que le choc a été violent. L’animal a été traîné sur plus de 10 mètres. La moto fut projetée à 5 mètres après la gazelle et le jeune à 5 mètres après la moto. », décrit un habitant d’Agoua.
Ce drame peu commode, qui a arraché à la douce affection de ses parents le jeune Marius Boni, suscite dans le village des interrogations. En effet, ils sont nombreux qui y trouvent des explications mystiques à ce drame qui a coûté la vie à ce jeune maçon et à l’animal.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire