Bénin : Cinq soldats tués dans une nouvelle attaque terroriste près de la frontière Burkinabè
Soldats béninois (ph)
Cinq soldats béninois ont été tués dans l'explosion de mine dans l'extrême nord du pays, apprend-on.
Nouvelle attaque terroriste au Bénin . Cinq soldats ont succombé à leurs blessures après que leurs motos et voitures ont sauté sur des mines artisanales
L'attaque s'est produite, selon des sources proches du dossier, dans le Parc national de la Pendjari situé à l'extrême nord-ouest du pays, à la frontière avec le Burkina Faso,
D'après les médias locaux, cette explosion a provoqué, dans un premier temps, deux morts et plusieurs autres blessés dans le rang des forces armées béninoises.
Le bilan s'est alourdi par la mort de trois autres soldats parmi les blessés.
Notons que le Bénin a subi depuis novembre dernier cinq attaques terroristes dans le nord du pays, à sa frontière avec le Burkina Faso.
Infos à la une
Je peux comprendre que les intentions de l'occident (qui a détruit en 2011 la Libye avec pour objectif d'occuper l'Afrique : du Sahel, jusqu'au Golf de guinée) étaient cachées et que cela empêchait les africains et leurs soi-disant dirigeants de s'en rendre compte. Maintenant que tout est évident, même pour le subsaharien lambda,...qu'attendent donc ces "bon à rien" qui se prennent pour chefs d'état en Afrique ??? Mr Talon, ...il temps de réfléchir et d'agir avec le cerveau et NON AVEC LE TALON. La "pâte" qui se trouve dans le crâne des humains, sert à çààà et non seulement à faire des affaires Monsieur le "Président" Béninois !!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire