Côte d'Ivoire : Affaire « soirée des pervers con gratuit », l'organisatrice et ses deux complices arrêtées à Yopougon
L'annonce, Nina Zébéto et ses deux complices après leur arrestation ce samedi à Yopougon (ph KOACI)
Elles auront eu le malheur de publier l'annonce de ce qui devait être leur super idée de soirée, sur les réseaux sociaux.
"Nina Zébéto" et ses deux complices ont été arrêtées ce samedi à Yopougon pour avoir tenté d'organiser une soirée tendance X dénommée « soirée des pervers con (vagin, ndlr) gratuit », le 30 avril 2022 à Abidjan. Elles ont été interpellées ce jour
Lors de son audition, les sources rapportent à KOACI que Nina Zébéto explique avoir fait "un poisson d'avril" et avoir partagé l'annonce sur deux groupes WhatsApp tout en reconnaissant avoir observé l'ampleur des réactions quant à son initiative.
Nous apprenons qu'elles ont été placées en garde à vue et qu'elles seront déférées pour "atteintes aux mœurs".
Akissi Kouamé
Infos à la une
Les conséquences des années Gbagbo. Pas leur faute, meme ministre viol, vend ambulance, haut magistrat se fait filmer avec petite, pm qui s'évade fiscalement, bref, en somme, une faute collective.
as-tu des problemes avec ton ordinateur-biologique ??>>> Tu dois accuser plutot le nouveau regime en place..... Dans quel pays des paysans illetrés chasseurs traditionnels, constituent une partie de l'armée nationale ??. SEUL en RCI que nous voyons ce grand bordel .
Toi tu as de l'eau dans ta tête ? Gbagbo vous traumatise a ce point malgré qu'il n'est plus au pouvoir depuis 12 ans? Yako
voilà après c'est pour venir nous parler des hommes ci, des hommes ça ! Meme dans gouvernement y'a que 1 des femmes ministres qui est mariée (kandia), les autres gèrent aussi, c'est pas exemplaire, alors à yop imaginez vous. Oui @couly, c'est notre faute à tous même si ado et sa femme essaient de donner un autre exemple
Pas bien malines surtout dans cette société qui s'américanise, c'est-à-dire, puritain en posture et hyper pervers en réalité.
Pourquoi les "coffrer" sans des preuves suffisantes pour un fait banal ???>>> Des jeunes du RDR(rhdp) qui avaient appelé á tuer des manifestants de l'opposition qui voulaient marcher pacifiquement sont toujours introuvables et invisibles.
On devrait plutot faire arreter des paysans illettrés chasseurs traditionnels(dozos) qui constituent une partie de l'armée, police et gendarme dans plusieurs regions du pays.....
Vous avez dit : "atteintes aux moeurs" ????? Y a moeurs dans ce pays là ?????
Un pays où on coupe les têtes pour jouer ballon sans conséquences,...on veut punir ça ???
Mdrrrrrrr. C'est la preuve que sous les années Ado, les ivoiriens sont tellement heureux qu'ils se donnent à la débauche et surtout à la médiocrité.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire