Côte d'Ivoire : Angré, décédée suite à l'effondrement d'un immeuble, le père annonce la création d'une « Fondation internationale Marie Esther Oula »
7 mars, 7 avril 2022 cela fait un mois jour pour jour que l'immeuble s'est écroulé à Angré occasionnant la mort de Marie Esther Oula âgée de 14 ans, élève en classe de 3ᵉ.
Aujourd'hui, son père Aimond William était sur les décombres de l'immeuble de la mort pour commémorer l'anniversaire de sa mort.
Aimond William et certaines personnes sont venir dire merci à tous ceux qui les ont soutenu dans la douleur et l'épreuve.
Le president Aimond William a témoignage sa gratitude pour la mobilisation à travers le monde lors du décès brutal de sa fille.
Il a annoncé la création d'une Fondation internationale Marie Esther Oula pour la sensibilisation contre les immeubles de la mort et l'institution d'un prix de bonne conduite Marie Esther Oula qui sera dédié à l'élève qui se conduira bien à l'école.
Marie Esther Oula âgée de 14 ans en classe de 3ᵉ ambitionnait de devenir architecte après ses études. Elle avait une conduite exemplaire à l'école, comme l'a mentionné son géniteur.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire