Côte d'Ivoire : Ouattara transmet via son chef de cabinet un message à Charles Blé Goudé à la Haye
Claude Sahi Soumahoro et Blé Goudé mardi à la Haye (Ph)
Vers le retour de Charles Blé Goudé au Pays ? Ce dernier a reçu mardi 5 avril 2022, à La Haye aux Pays-Bas, la visite de Claude Sahi Soumahoro, chef de cabinet du Président de la République, Alassane Ouattara.
Selon l’ex-détenu de la prison de Scheveningen qui révèle l’information, Monsieur Claude Sahi Soumahoro était porteur d'un message du Président de la République. Durant cette visite cordiale, plusieurs questions ont été abordées.
« Ma situation actuelle et mon retour en Côte d’Ivoire ont occupé une bonne place des échanges. Nous avons longuement aussi parlé du processus de paix dans notre pays. Je me félicite de l’atmosphère fraternelle dans laquelle cette rencontre s’est déroulée. Avant de prendre congé de moi, j’ai chargé Monsieur Claude Sahi Soumahoro de traduire ma gratitude au Président de la République Alassane Ouattara pour cette marque de considération à mon égard et surtout pour cette initiative qui est un pas de plus vers la consolidation de la paix sociale dans notre pays », a indiqué Blé Goudé, dans un communiqué.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Quand le boucher de sindou finira de bouder et de nous faire son bb gâté, il comprendra que nul ivoirien ne peut être maintenu en exil comme le prescrit sa parfaite constitution de 2016. Tôt ou tard, pendant ou après lui, Blé Goudé, qui a terrassé magistralement la CPI, rentrera chez lui.
tu vois blé suffisait de parler poliment lol tôt ou tard ou apprends l'éducation bien petit sourit !!!!
Gbapê, on t'attend à abidjan ici pour nous dire la vérité sur tes acrobaties qui durent depuis longtemps.
Donc, la délivrance de son passport ne relève plus du ministère de la sécurité, mais du Président de la République lui-même. Oh Politique! Sale Politique!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire