Côte d'Ivoire: Des fournisseurs d'État annoncent avoir déposé une sommation de reddition de comptes à la CGECI pour le 15 avril au tribunal de 1ère instance du Plateau
Le SYNAFECI
Dans une correspondance adressée à ses délégations, le Syndicat national des fournisseurs de l'Etat de Côte d'Ivoire (SYNAFECI) annonce que son conseil juridique a envoyé le 1er avril 2022 par le canal d'un commissaire de justice, une sommation de reddition de comptes à la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI) pour le vendredi 15 avril 2022 au tribunal de première instance d'Abidjan-Plateau.
Comme indiqué dans cette note d'information, en l'absence du chef du service juridique de la CGECI, l'acte judiciaire n'a pas été réceptionné.
Face à cette situation, le SYNAFECI demande à ses membres de rester à l'écoute pour la suite de cette action judiciaire et dénonce le mépris des responsables du patronat.
«La CGECI se croit-elle au-dessus de la loi Ivoirienne ou pense-t-elle compter sur ses soutiens au sein du Gouvernement Ivoirien pour utiliser à ses fins ce qui appartient à tout le monde »? s'interroge, le SYNAFECI, présidé par Faustin Gré.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire