Côte d'Ivoire : A propos de la présence de sa famille en France et en Angleterre, Dao Gabala : « Mes enfants n'ont-ils pas le droit de venir supporter les Eléphants? »
Dao Gabala et les joueurs en Angleterre (Ph)
La présidente du Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CONOR-FIF) est au centre d’une polémique.
Mariam Dao Gabala est accusée d’avoir fait des faveurs à ses enfants en vue d'assister aux matchs amicaux des Éléphants contre la France et l'Angleterre.
Liste supposée
Jointe par confrère sur cette question qui enflamme la toile, la présidente du Conor-FIF soutient que ses enfants ont également le droit de se déplacer pour soutenir l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.
« (...) Mes enfants n'ont-ils pas le droit de venir supporter les Eléphants? Ils se sont pris en charge eux-mêmes. De la même manière nous avons facilité les visas pour ceux qui venaient supporter les Éléphants ? Ils ont bénéficié des mêmes facilités que tout le monde. La FIF n'a rien dépensé pour eux. Et puis avant la FIF ma famille existait. Qu'ils aillent chercher leurs magouilles ailleurs. Sur le terrain de la probité, ils ne m'auront pas », s’est défendue Dao Gabala.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Les magouilles de la bande à Danho, rien d'étonnant.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire