Côte d'Ivoire : Match amical, la France bat les Ivoiriens sur le score de 2 - 1
Les éléphants célébrant leur but ce vendredi au Stade du Vélodrome (Ph KOACI)
Un match amical où les deux équipes avaient beaucoup à donner. Badra, Konan, Boly, Bailly, Serge Aurier, Séri Jean Michaël, Sangaré, Kessié, Wilfried Zaha, Pépé et Sébastien Aller, voici les onze entrants que le sélectionneur de la Côte d’Ivoire Patrice Beaumelle aligne pour ce match amical au stade Vélodrome de France. Un match qui avait de l’importance pour les deux équipes, la Côte d’Ivoire et la France.
Le coup de sifflet donné, il aura fallu attendre la 18e minute pour que les Ivoiriens ouvrent le score avec une bonne récupération de l’attaquant Nicolas Pépé qui élimine son vis-à-vis pour venir à bout du portier français Hugo LIoris.
Un match lancé et trois minutes l’ouverture du score, l’équipe de France revient à la charge avec à la 21e minute. Le but égalisateur d’Olivier Girou sur un centre dans la surface de réparation et le gardien ivoirien Badra Ali est battu.
1 – 1 entre la France et la Côte d’Ivoire. C’est sur ce score que les deux équipes vont à la mi-temps. Au retour des vestiaires pour les 45 dernières minutes, les deux équipes reviennent gonflées à bloc.
Il aura fallu attendre la 92e minute pour voir les Français corser l’addition avec une tête de l’attaquant Aurélien. La France s’impose pour ce troisième match amical sur le score de 2-1.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire