Côte d'Ivoire : Koumassi, 03 membres d'une famille décèdent mystérieusement en moins d'une semaine, panique dans le quartier
(photo illustration)
C’est un véritable malheur qui s’est abattu sur la famille Dodoz habitant le quartier de Koumassi Sicogi. Une famille véritablement éprouvée en moins d’une semaine qui vient de perdre trois de ses enfants.
Le drame que personne ne peut pour l’heure expliquer s’est déroulé les 14, 17 et 23 mars 2022, apprend KOACI des proches de cette famille.
En effet, la famille Dodoz bien connue dans ce quartier de Koumassi Sicogi a perdu le lundi 14 mars 2022 l’un de ses fils Crépin Dodoz.
Alors que les préparatifs des obsèques de ce dernier se faisaient, une autre mauvaise nouvelle va s’abattre sur cette famille.
La mort d’un autre enfant trois (3) jours plus tard, c'est-à-dire le jeudi 17 mars 2022.
Il s’agit de Maxime Dodoz, bien connu sous le sobriquet de Moroko dans le quartier populaire de Koumassi Sicogi.
Dans cette grisaille de malheur, la famille était en train de chercher les moyens pour l’organisation des obsèques et l’inhumation des deux premiers frères décédés, quand elle apprend une fois de plus le décès d’un troisième fils, Stéphane Dodoz qui lui a rendu l’âme, hier mercredi 23 mars 2022.
Ce dernier est décédé sur son lieu de travail. En moins d’une semaine, la famille Dodoz fu frappée d’un malheur indescriptible. Un drame qui laisse courir dans le quartier de Koumassi Sicogi toutes les polémiques possibles.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire