Côte d'Ivoire : RHDP, Kafana annonce que Méambly n'a pas été écarté et confirme sa présence au Conseil politique du RHDP
Méambly et Kafana ce jeudi au Plateau (ph KOACI)
Au regard des événements, hier, nous pensions qu'Evariste Méambly, pas dans la liste des nouvelles instances connues à cette heure, du RHDP, en avait été écarté.
Que neni selon son président du directoire.
En effet, au sortir d'une audience accordée ce jeudi après-midi en ses bureaux du Plateau, Gilbert Kafana Koné a annoncé que le puissant homme d'affaire qui a repris ses études au sortir de la présidentielle de 2020 où il brilla par des résultats de terrain (apaisement de situation à Bangolo, score historique en faveur de Ouattara dans le département de Facobly, ndlr), n'avait pas été écarté, mais figurait bel et bien dans la liste du Conseil politique du RHDP, précisant qu'elle sera sous peu dévoilée par voix de presse.
Le sage ministre et maire de Yopougon, peut-être, à l'image d'autres, interpelé par notre article d'hier, a fait part à Méambly que le parti était pleinement conscient de ses efforts faits en faveur du président Ouattara durant la présidentielle de 2020 tout en lui demandant une indulgence et de la patience, au regard de sa récente nomination à la tête du parti.
Amy Touré
Infos à la une
Qui est fou? Pas Kafana ni le Rhdp, tu ne peux pas laisser un Méambly dans la nature surtout en vue de 2023 et 2025.
Idiot, c'est forcé de faire la courbette, en plus à un burkinabé dans ton propre pays. Gueré n'est pas trop loin de dioula, j'oubliais même.
Méambly est en train de suivre-les-traces du cube-magie-politicien; feu- Laurent Dona Fologo.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire