Côte d'Ivoire : Anouma révèle avoir dit à Drogba que le programme seul ne suffisait pas pour être élu président de la FIF
Drogba et Anouma (Ph)
« J'ai dit à Drogba que le programme seul ne suffisait pas pour être élu président de la Fédération. Moi j'avais été élu par rapport à mon vécu », c’est la déclaration choc, de l’ancien président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Jacques Anouma, le mardi 22 mars 2022, sur les antennes de chaîne nationale (La3).
Des propos du Conseiller du président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, qui passent mal auprès des partisans de l’ancien capitaine des éléphants, qui en veulent, à travers les réseaux sociaux, au bras droit du candidat, Idriss Diallo Yacine.
L’Assemblée Générale de la FIF en vue de modifier l’article 47 relatif aux conditions d’éligibilité, conformément aux recommandations de la FIFA, est attendue pour le 05 avril prochain.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Drogba a type qui n'a meme pas réussi à dépasser le cap des 4 parrainages sur les plus de 80 clubs en civ; ça veut tout dire, on l'apprécie, mais qu'il reste à sa place de "star", je pense que c'est mieux pour lui et pour le foot ivoirien. Un type obligé de faire pub de bière pour financer club à qui il a promis investir (wac)
A-t-on besoin d'avoir un programme avant de devenir un PRESIDENT de n'importe quelle institution et structure dans notre pays ????>>>>. Le President de la FIF a TOUJOURS été IMPOSÉ ......... Si le pharaon-Pissanci, veut que Drogna soit le Pr de la FIF, il le sera.
Là, t'avais pas encore fumé, c'est bien dit
@Levrai;;;; ou "le FAUX"....... Je connais mon pays depuis aux temps des Aniaba, Binger, Treich-la-Plaine, Angoulvan...... Je connais aussi l'histoire de ce monde depuis l'époque des pharaons d'Egypte.......
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire