Côte d'Ivoire : Abobo, voulant s'enrichir rapidement, deux amis trahis par leur « zamou » trouvent la mort dans des circonstances non encore élucidées
Deux amis inséparables sont décédés dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. L'un a trouvé la mort à minuit et l’autre à 2 heures après leur évacuation dans un CHU à Abidjan dans des conditions non encore élucidées.
Âgés de plus de 50 ans chacun, les deux adultes auraient trouvé la mort, parce qu'ils voulaient devenir riches à travers des pratiques occultes. Malheureusement, selon l'entourage de ces deux amis, ils ont été trahis par leur « zamou », fétiches.
Les deux individus ont été retrouvés dans le coma dans l'atelier appartenant à l'une des victimes dans le quartier d'Abobo non loin de la clinique Centrale, dans la matinée de jeudi. Vêtus de blanc, ils étaient couchés l'un à côté de l'autre, chacun auprès de son canari mystique, comme rapporté à KOACI.
La découverte des deux amis qui voulaient s'enrichir grâce aux fétiches a été faite par l'apprenti du couturier. C'est d'ailleurs lui qui a informé les parents des deux infortunés et ils ont été par la suite évacués dans un CHU après un passage à l'Hôpital général d'Abobo. Ils ont été inhumés, le lundi, au cimetière d'Abobo.
La nouvelle de leur disparition et les circonstances dans lesquelles les deux amis ont trouvé la mort se sont répandues dans le quartier comme une traînée de poudre. Notons que les deux amis laissent derrière eux des veuves et des orphelins inconsolables.
Comme quoi, les brouteurs ne sont pas les seuls à avoir recours aux fétiches pour s'enrichir rapidement.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire