Nigeria : Les voyageurs entièrement vaccinés exemptés du test PCR Covid-19
Boss Mustapha (ph)
Les voyageurs entièrement vaccinés et qui souhaitent se rendre au Nigeria ne seront plus tenus de faire le test PCR de la Covid-19.
Cette nouvelle mesure est une décision prise par le gouvernement nigérian qui a annoncé que les voyageurs complètement vaccinés entrant au Nigeria ne seront plus tenus de faire un test PCR Covid-19 avant le départ.
Le président du Comité directeur présidentiel sur la Covid-19, Boss Mustapha, a fait cette annonce hier lundi lors d'un point de presse ayant porté sur une révision des protocoles de voyages internationaux.
Partant de la révision de ce protocole, il est annoncé qu’à compter du lundi 04 avril 2022, les voyageurs entièrement vaccinés entrant au Nigéria ne seront plus tenus de faire un test PCR Covid-19 avant le départ. En lieu et place du test en question, ces voyageurs feront un test antigénique rapide gratuit dans le hall d'arrivée de l'aéroport.
Quant aux voyageurs qui ne sont pas vaccinés ou partiellement vaccinés, le président Mustapha a précisé qu’ils doivent toujours passer un test PCR Covid-19 dans un intervalle de 48 heures avant le départ ou faire un test à l'arrivée.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire