Côte d'Ivoire : FIF, Didier Drogba déplore que ses partisans sortent du cadre des élections
Drogba et Sory (Ph)
La bataille pour les élections à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) bat son plein ainsi que les intrigues constatées dans les états-majors.
Didier Drogba qui compte sur la prochaine Assemblée Générale extraordinaire de la FIF, annoncée le 05 avril 2022, pour examiner et adopter le projet d'amendement de l'article 47 des statuts, qui validera certainement sa candidature en réglant le problème des parrainages, déplore que le débat sorte du cadre des élections.
Ci-dessous l’intégralité du message de l’ancien capitaine des éléphants...
Je découvre avec beaucoup de peine les vidéos et messages qui se diffusent sur la toile. Il est malheureux que le débat sorte du cadre des élections.
Il n’y a pas de sujet de « personne »!!!!
Tous les anciens coéquipiers demeurent mes frères et amis. Les autres candidats également.
Il y a une vie après cette élection. Restons respectueux et concentrés. N’ALIMENTONS PAS LA HAINE ET LA VIOLENCE !!!!!!
MA CANDIDATURE EST CELLE DU RASSEMBLEMENT, PAS DE LA DIVISION!!!
Nous sommes tous IVOIRIENS, nous souhaitons tous nous rassembler autour des valeurs du football ivoirien et de sa « RENAISSANCE ».
Je ne cautionne pas du tout l’état d’esprit de jugement et condamne toute personne qui en mon nom ou au nom de ma candidature sèmera la discorde!
Merci,
On est ensemble!! »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
c'est maintenant lui DD il voit cela. c'est lui qui a orchestré tout cela. Comme il sait que sa candidature va passer maintenant il vient jouer aux étonnés. Les africains ne changent jamais. meme quand il passe toute sa vie en europe.
Je te donne un tres bel exemple á la place de celui de D-Drogba. Notre Pharaon-Pissanci actuel a lui étudié ,eu un PhD et travaillé á la FMI aux USA...Il connait tres BIEN la VRAIE démocratie et la bonne gouvernance des USA. Avec son PhD et son experience professionnelle mondiale, fait-il mieux que ses 4 prédécesseurs ???>>> OUI, sur un seul cas qui est celui du Sphinx de Daoukro qui etait venu lui aussi au pouvoir foutre le bordel et la merde.
DD toujours ! Les corrompus et voleurs doivent dégager. Tampiri
Ta situation ne serait pas la meme si tu t'appelais Kolo; Touré ; Bamba......
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire