Côte d'Ivoire : Madame Achi dans la Mé offre d'importants dons de vivres et non vivres aux associations des femmes de la commune d'Agou
Mme Achi remettant une bouteille d’huile (Ph)
La 45ᵉ édition de la Journée Internationale des droits de la Femme a été célébrée ce samedi 19 mars par les femmes de la Commune d’Agou, en présence de Mme Florence Achi, épouse du Premier Ministre Patrick Jérôme Achi, Président de la Région de la Mé, marraine de ladite cérémonie.
Les femmes de la commune d’Agou issues de toutes les catégories sociales ont été honorées au cours de cette célébration dédiée à la commémoration de leur lutte pour la reconnaissance de leurs droits.
Se réjouissant de la présence de Mme Florence Achi à leurs côtés, les femmes d’Agou par les voix de Mme Agnès Monnet , Maire de la Commune d’Agou et de Mme Emma Georges, Présidente du Comité d’organisation, ont saisi l’occasion pour saluer la nomination du Président de Région, Monsieur Patrick Jérôme Achi dans les hautes fonctions de Premier Ministre, Chef du Gouvernement par SEM Alassane Ouattara , Président de la République.
S’adressant aux femmes d’Agou, Mme Florence Achi a relevé les actions de la Région de la Mé et de son Président, le Premier Ministre Patrick Jérôme Achi en faveur de la promotion des droits de la femme.
Venue les mains chargées, Mme Florence Achi, la marraine de la cérémonie a offert d’importants dons de vivres et non vivres aux associations des femmes de la commune d’Agou.
La commémoration de la 45ᵉ Journée Internationale des droits de la femme à Agou s’est déroulée dans une ambiance festive ponctuée par des présentations de sketchs et des prestations des enseignantes de l’IEPP d’Agou.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire