Côte d'Ivoire : Accident mortel, voulant traverser la route, une femme se fait renverser avec ses 02 enfants par un gros camion
une femme mortellement percutée par un gros camion à Port-Bouët (Ph KOACI)
Le week-end a été l’un des plus mortels dans la commune de Port-Bouët. Une dame qui était en compagnie de ses deux (02) enfants a été mortellement percutée par un gros camion.
En effet, dans un souci de gagner en temps, il est dans l’habitude de certains riverains de la commune de Port-Bouët d’ignorer le pont piéton pour traverser la route.
Sauf que ce désir de vouloir gagner en temps a été une mauvaise idée pour cette dame qui était en compagnie de ses deux enfants.
Le samedi 19 mars 2022 au niveau du carrefour Terre Rouge dans la commune de Port-Bouët, une dame descendue d'un véhicule de transport en commun avec ses deux enfants s’est faite violemment percutée au niveau du carrefour Terre Rouge, dans la commune de Port-Bouët.
Voulant sans nul doute profiter du ralentissement des véhicule eu égard à quelques bouchons, cette dame a préféré ignorer le pont piéton qui se situait à 100 mètres de sa position.
Elle décide de traverser la route avec ses deux enfants lorsqu’un gros camion lâché par ses freins fonce sur elle et l’a percuté.
La dame et sa jeune fille de 6 ans ont été percutées par le camion. La femme, sur le coup tombe, raide morte. Sa plus jeune fille grièvement touchée était étalée sur le chaud goudron avec un bras broyé.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire