Côte d'Ivoire : Attobrou, un planteur de 53 ans tailladé, fusillé puis égorgé dans un campement
Cet autre drame qui s’est produit dans le village de Saraba situé à 6 kilomètres d’Attoubrou, une localité du département d’Agboville est digne d’une scène sérieusement horrible.
Qui sont ces bourreaux qui en voulaient au planteur Léonard Offoumou au point de commettre sur ce planteur de 53 ans de telles atrocités ?
En tout cas, même si dans les différentes causeries dans le village de Saraba, ça part dans tous les sens, seule l’enquête ouverte pourra élucider les circonstances de la mort du vieux Léonard.
En effet, KOACI apprend de sources sur place que le corps sans vie du planteur fut découvert le vendredi 11 mars 2022 dans ce campement situé à des kilomètres d’Attobrou.
Les faits qui entourent la mort de Léonard laissent prospérer la thèse d’un meurtre. Selon les informations en notre possession, son corps sans vie a été découvert tôt le matin du jour du drame par l’un de ses voisins le prénommé Severin.
Une découverte macabre vu que le corps de Léonard était étendu, baignant dans une mare de sang, sa main gauche tailladée à la machette. Le planteur a aussi été fusillé avant d’être égorgé par ses ravisseurs.
Une scène de crime très choquante qui laisse courir dans le village toutes les supputations.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire