Togo : CAN F 2022, prime pour les Eperviers dames
Retour des Eperviers dames après leur qualification (ph)
Les joueuses des Eperviers dames du Togo vont recevoir chacune une prime de 5 millions de F Cfa pour leur qualification à la prochaine CAN Féminine 2022 au Maroc.
La prime de qualification offerte aux Eperviers dames par le gouvernement togolais a été révélée le 15 mars 2022 par le ministre des Sports, Dr Lidi Bessi-Kama.
Le ministre Bessi-Kama s’est montrée reconnaissante au Président Faure Gnassingbé pour son geste en guise de motivation et d'encouragement pour la qualification historique de l’équipe féminine à la CAN 2022 au Maroc. Elle a invité l’ensemble des parties prenantes à faire preuve d’engagement pour faire de la participation du Togo à cette compétition un succès éclatant.
Pour sa part, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a remercié les autorités togolaises pour leurs efforts en vue de mettre les membres de l’équipe nationale féminine dans les meilleures conditions de préparation et se félicite de l’engagement de l’ensemble des parties prenantes pour faire de la participation du Togo à cette compétition une réussite.
Dans l’optique de meilleurs préparatifs des Eperviers dames à la CAN féminine 2022, les autorités sportives ont annoncé qu’un planning des préparatifs sera établi par le staff technique de la sélection nationale féminine en collaboration avec le comité exécutif de la FTF.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire