Ghana : Un marié endeuille la cérémonie de réception de son mariage
La voiture accidentée (ph)
Une partie de réjouissance qui devrait suivre la célébration d’un mariage dans la région Ashanti au Ghana s’est achevée dans un deuil suite au décès accidentel du marié qui était attendu sur les lieux.
Un jeune homme, présenté comme Zakari Babangida, qui se rendait à la cérémonie de réception de son mariage le dimanche 13 mars 2022 à Fumesua, une localité dans la région Ashanti, a trouvé la mort dans un accident de circulation. Le marié avait été évacué d’urgence à l'hôpital mais est décédé peu de temps après.
L’annonce de l’impossibilité du marié à ne plus pouvoir assister à jamais à la cérémonie de réception, synonyme de son décès, a laissé la jeune mariée dans un émoi au point où elle a perdu connaissance. Elle reprendra connaissance mais toujours sous le choc.
Selon le rapport de la police citée par le journal Citinews à Accra, le marié qui conduisait un véhicule Ford, a perdu le contrôle de son engin et a dérouté pour se retrouver dans un fossé. Selon cette source, l’accident serait dû à un excès de vitesse.
Sur les cinq personnes à bord du véhicule, pendant que le conducteur a perdu la vie, les quatre autres occupants qui étaient des garçons d’honneurs sont chanceux mais sont blessés et sous soins sanitaires.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Quelle tristesse!!! Un jour de joie qui se transforme en deuil!!!!! Mariée et veuve , j'imagine même pas la douleur de l' épouse !!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire