Côte d'Ivoire : L'élève « gifleur » de son éducatrice à Gomon déféré, des sanctions réclamées pour servir d'exemples aux autres, les cours toujours suspendus
Comme nous le relayions dans un précédent article, un élève de la classe de 4ᵉ a porté main à son éducatrice en grossesse, qui lui demandait de se vêtir convenablement selon les règles de l’établissement.
L’élève indiscipliné aurait administré des paires de gifles à l’éducatrice avant d’être interpellé par la brigade de gendarmerie de Sikensi.
Depuis donc le 10 mars dernier, les cours sont suspendus au Collège moderne de Gomon par la volonté des enseignants en guise de protestation contre l’acte posé par l’élève.
Nous apprenons que, ce dernier a été déféré au tribunal de Tiassalé et devrait être sanctionné pour servir d’exemple aux autres.
Les autorités préfectorales, traditionnelles et cadres de la région ont entamé des négociations avec les responsables de l’établissement pour une reprise des cours.
Selon nos informations, les cours n’avaient pas encore repris au collège moderne de Gomon ce mardi 15 mars 2022.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
mon petit on a augmenté les enseignants, renové les ecole tu veux faire le bande de con que tu subisses la rigueur de la lois!!!! tu frappes non seulement les femmes et enceinte c'est bien tu vas bientôt rendre compte !!! Si qlq un vient demander pardon enfermez la bas ensemble tchrrrrrrrrrrrr
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire