Côte d'Ivoire : La FIFA exige au club Irakien Al-Shorta à verser près de 90 millions FCFA à Wonlo Coulibaly après son transfert manqué
Wonlo Coulibaly (Ph)
Bonne nouvelle pour l’international ivoirien, Wonlo Coulibaly. Après son transfert manqué au club irakien d’Al-Shorta, plus connu sous le nom de Police Club, la FIFA vient de prendre une décision en sa faveur.
Dans le litige qui oppose l’actuel sociétaire de l’Asec Mimosas au club Irakien, la FIFA une compensation financière pour son transfert manqué.
Elle exige que le club irakien verse une somme avoisinant les 150.000$ US, soit 89.529.891 FCFA, à Wonlo Coulibaly, en compensation de son transfert manqué dans ce club, il y a quelques mois.
Le club est tenu de s’exécuter dans les 45 jours qui suivent la communication de cette décision sous peine de sanctions supplémentaires, précise la FIFA.
Wonlo avait été recruté par les Irakiens, après son départ du TP Mazembe en 2021. Mais quelques semaines après, il a été libéré. Coulibaly s’était donc retourné vers la FIFA pour avoir finalement gain de cause. L’Ivoirien était représenté par Mawuli Kwaku Avorgah, directeur de MIG Mak International Group.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire