Côte d'Ivoire : CAN 2023, une délégation de la CAF au pays afin d'inspecter l'état d'avancement des travaux et procéder à la vérification des systèmes de drainage des stades
Dao Gabala et M. Veron Mosengo-Omba de la CAF dimanche à Abidjan (Ph)
Dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, une délégation de la Confédération Africaine de Football (CAF), séjourne depuis le dimanche 13 mars 2022 à Abidjan.
Elle est conduite par Monsieur Veron Mosengo-Omba et effectuera une mission de trois jours dans le cadre de la préparation de la CAN « Côte d'Ivoire 2023 ».
Pour cette deuxième mission de suivi des travaux après celle du mois de février dernier, le Secrétaire Général de la CAF compte deux experts dans sa délégation.
Il s’agit d’un spécialiste gazon et un autre en électricité. Ils parcourront les installations des stades d’Ebimpé, San Pedro, Yamoussoukro, Korhogo afin d’inspecter l’état d’avancement des travaux et procéderont à la vérification des systèmes de drainage et autres.
Nous apprenons que, au cours de ce séjour, Monsieur Veron Mosengo-Omba sera reçu en audience par le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive, Claude Danho Paulin.
Le Secrétaire Général de la CAF rencontrera également le Président du COCAN. L'installation du bureau de la CAF à Abidjan est au menu de ces rencontres.
Donatien kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire