Côte d'Ivoire : Le programme définitif et officiel de la visite de Laurent Gbagbo en pays Wê n'est pas encore validé
L’honorable Tchéidé Gervais (Ph)
Le programme définitif et officiel de la visite du Président Laurent Gagbo en pays Wê n’est pas encore validé, indique Tchéidé Gervais, dans un communiqué dont copie a été transmis ce lundi 14 mars 2022.
Par conséquent, toutes les informations qui circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux sont inexactes et infondées, soutient le député de la région de l’ouest.
« Le programme adopté et validé sera officiellement publié par le Cadre Fraternel qui coordonne cette tournée de compassion du Président GBAGBO. J’invite instamment tous les frères et sœurs à éviter de perturber l’organisation sereine et efficace de cette importante visite en divulguant des informations fantaisistes. La considération et le respect dont le peuple Wê est aujourd’hui auréolé nous imposent le sérieux et la rigueur dans tous nos actes, particulièrement à l’occasion de cette visite dont nous honore le Président GBAGBO. Les enjeux de cette visite et les défis de tous ordres à relever ne nous échappent certainement pas.
Je sais pouvoir compter sur l’engagement et la discipline de tous les militants du PPA-CI du Cavally et du Guemon », a conclu le Coordonnateur Général de la Visite du Président Gbagbo en pays Wê.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
C'est connu de tous, ils n'ont plus les caisses de l'État pour faire les tournées démesurées. Voici affaire-là... D'après eux quand ils étaient aux affaires ils étaient tellement sains que leur propre argent contribuait aux dépenses de l'État, cependant une fois retournée dans l'opposition, ils broient tous du noir. J'oubliais, Ouattara a gelé leurs gisements d'argent gagné LÉGALEMENT.... Idem pour hkb et le PDCI.... Aujourd'hui même pour organiser un simple comité de quartier, c'est tout un tas de problèmes... Tous des pilleurs de deniers publics ces politiques ! A la chute du rdr, je crois que ça va faire rire hein, parce qu'eux pour eux là piller même est étonné loooooll. Vivement le réveil du Phoenix !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire