Côte d'Ivoire : Les nouveaux fonctionnaires de 2020 devront être à leurs postes pour recevoir leurs salaires d'ici à fin 2022
Anne Ouloto jeudi face aux internautes (Ph)
La ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Anne Désiré Ouloto, était l’invitée, le jeudi 10 mars 2022, du quatrième numéro du « GOUV’TALK », une tribune d’échanges mensuelle du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG), en direct sur un média social américain (facebook, ndlr)
À cette occasion, elle a révélé avoir signé 107 805 actes depuis sa prise de fonction, à la tête de ce département ministériel en avril 2021.
Sur ces 107 805 actes, 38 681 ont été signés de janvier 2022 à ce jour, a assuré la ministre Anne Ouloto. Elle a rappelé l'engagement du gouvernement et de son ministère à poursuivre le processus de digitalisation de l'administration lancé depuis quelques années. Puis d’ajouter. « Avec la Signature électronique, dans les jours à venir, les délais d'attente seront réduits. »
Elle a également assuré que les nouveaux fonctionnaires de 2020 devront être à leurs postes pour recevoir leurs salaires d'ici à fin 2022. Quant aux admis des concours de 2020, ils seront tous affectés au plus tard fin mars 2022.
Le Gouv « Talk initié par le CICG », s'inscrit dans la performance de l'Administration pour tenir compte des préoccupations et suggestions des populations.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire