Côte d'Ivoire : Lakota, pour une somme de 1000 FCFA, un élève copieusement battu par ses camarades, se plaint d'une tumeur à l'œil gauche
Junior Zemblé après avoir passé un sale quart d'heure lors d'une bastonnade (Ph KOACI)
L’argent est le nerf de la guerre, c’est le moins qu’on puisse dire avec cette scène surréaliste qui s’est produite dans un établissement à Lakota.
En effet, KOACI apprend de sources sur place que Junior Zemblé Bi Zemblé, un élève en classe de 4ᵉ au Lycée moderne Boga Doudou de Lakota a été pris en partie par un groupe d’élève.
Au centre de cette bastonnade dont a fait l’objet l’élève Junior, une affaire de 1000 FCFA. La victime accuse Pacôme Trayé Bi, élève en classe de 1re D dans le même lycée et un groupe de quatre (4) élèves d’être les auteurs de cette bastonnade.
Ayant reçu plusieurs coups de poings au visage et sur le reste du corps, l’élève en classe de 4è se plaint des fortes douleurs à la tête, à l’œil et à la poitrine.
Junior Zemblé a eu son salut grâce à un éducateur de l’établissement qui passait sur les lieux des faits et qui est intervenu pour que ses bourreaux lui collent la paix.
En tout cas, celui qui se plaint d’une tumeur à l’œil gauche après sa bastonnade aura passé un mauvais quart d’heure lors de cette bagarre.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire