Côte d'Ivoire : Anyama, un policier tire sur un chauffeur, le Commissaire du Gouvernement ordonne son arrestation immédiate
Un policier du Groupement Mobile d’Intervention (GMI) a tiré cette semaine sur un chauffeur dans la commune d’Anyama.
Il s’agit du sergent de police TK qui a tiré sur le conducteur d’un véhicule de Type KIA, dénommé MD.
Selon nos informations, ce dernier a manqué d'être lynché par une foule révoltée. il n'aurait eu son salut que grâce à son exfiltration par d'autres policiers du GMI qui l'ont ensuite conduit à l'hôpital.
Il ressortirait de l'enquête que, le policier a visé l'abdomen du chauffeur. L’affaire a été portée à la police criminelle. Informé, le Commissaire du Gouvernement, le Contre-amiral Ange Kessi, a ordonné l’arrestation immédiate du policier à sa sortie de l’hôpital.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
une année c'est 365 jours et sauf erreur de ma part y'a pas 364 cas similaire avant celui la .... Sinon la 1 er puissance du monde usa est versé de bavure policière..... c'est pas pour autant que votre analyse y est bonne également. après cette analyse engage que vous !!!
As-tu fumé l'herbe avant de commenter ? "Tu dois probablement voir un mécanicien-biologique" . Meme si on aime et suit ADO comme un mouton et son berger, on peut savoir distinguer deux differents faits. Les bavures policieres aux USA et dans certains pays Européens n'ont RIEN á avoir avec celles qui se passent souvent dans notre pays. Le RACISME aux USA n'a rien á avoir avec les abus de racket de nos corps-habillés et associés......... Je n'ai JAMAIS vu aux USA, Canada et en Europe... des policiers racketter les chauffeurs qui commettent des fautes ou pas.
A cause certainement de 200 ou 500 frs CFA, un Policier tire sur un chauffeur.... VRAIMENT !.. Apres sa guérison, Ange Kessy le condamne á une peine d'emprisonnement, ferme suivie de radiation .
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire