Côte d'Ivoire : JIF, Playce rend hommage aux femmes sous fond de la célébration de ses 200 mille abonnés
Une gagnante et les panélistes (Ph KOACI)
Playce Côte d’Ivoire n’est pas resté en marge de la célébration de la journée internationale de la femme.
À cette occasion, c’est dans l’enceinte de son siège à Marcory que Playce a mis le point d’honneur sur cette journée internationale de la femme (JIF) le mardi 8 mars 2022, comme sur place constaté par KOACI.
« L'avenir que nous voulons pour les femmes et les filles », c’est le thème qui fut au centre de cette spéciale journée des femmes.
Eulalie Kouassi, Megane Ceday, Oman et Tatiana Zouzou ont animé un panel sur ce thème.
Elles ont ensemble exhorté les jeunes filles et les femmes à aller au-delà du rôle classique et patriarcal que la société leur donne.
Des échanges à bâton ont eu lieu entre les participantes et les pénalistes. Ce même jour du mardi était également l’occasion de Playce-Côte d'Ivoire de fêter, ses 200.000 abonnés sur le réseau social américain Facebook.
À ce titre, dix (10) abonnés ont été tirés au sort pour recevoir chacun un sac de riz de 25 kg, trois autres chanceux de se voir remettre des écrans téléviseurs.
Symphorienne Yao sélectionnée a remporté le super lot d'un Home cinéma et d’une télévision d'une valeur de 400.000 Fcfa.
Les lauréats du jour ont été contactés via Facebook, ils ont d'abord effectué des achats d'un montant minimum de 20.000Fcfa pour pouvoir participer à cette loterie.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire