Côte d'Ivoire : Cocody, en pleine prière, elle pique une crise et meurt
(photo illustration)
Une séance de prière qui a viré au drame dans la commune de Cocody. Esther Fulutini est une servante chrétienne. Avant de sortir de sa maison chaque matin, elle fait des prières avant de vaquer à ses occupations.
Étudiante en Master 2, cette fille ne passe pas un jour sans s’adonner à des séances de prières.
Vivant avec sa sœur dans un appartement à la Riviera Palmerais dans la commune de Cocody, l’étudiante Esther après la révision de ses cours se livre à son exercice quotidien, la prière.
Sauf que ce jour du drame, la jeune Esther prend le soin d’informer sa sœur pour lui dire qu’elle allait au salon pour sa séance de prière.
La sœur n’y trouve aucun inconvénient. C’est ainsi que ce mardi 1er mai 2022, sera une prière pour une destination sans retour pour cette jeune étudiante qui s’était jurée avec sa sœur de quitter le Congo Kinshasa pour Abidjan dans le but de venir chercher l’eldorado.
Plusieurs heures de prières au bout desquelles, Esther tombe raide morte dans le salon. C’est aux environs de 6 heures du matin que la sœur d’Esther s’aperçoit que sa cohabitante était raide face contre le sol.
Apeurée, elle alerte le voisinage et la police. Le constat est amer, Esther Fulutini est morte lors de cette séance de prière.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire