Côte d'Ivoire : Journée internationale des femmes, don de Bolloré pour la prise en charge des enfants vivant avec une stomie
Martine CoffiI-Studer et des mères d'enfants atteint de stomie1 ce mardi à Treichville
Dans le cadre la Journée internationale des femmes, en partenariat avec une ONG (Christem, ndlr) l’Amicale des femmes de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire, a fait don, ce 8 mars 2022 de matériel médical au CHU de Treichville pour faciliter la prise en charge des enfants vivant avec une stomie.
400 poches de stomie et de 10 kits permettant une prise en charge chirurgicale des jeunes patients du CHU de Treichville ont été ce jour déposés.
« Notre soutien en faveur des enfants stomisés du CHU de Treichville est en ligne avec les valeurs que nous défendons au quotidien. Nous profitons de cette journée de mobilisation internationale pour renforcer nos engagements auprès des communautés locales et être présents partout où des femmes, des enfants et des personnes vulnérables expriment des besoins. », a déclaré Martine CoffiI-Studer, Présidente du Conseil d’Administration de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire.
L’Amicale des femmes de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire regroupe plus de 600 femmes issues des différentes filiales de l’entreprise en Côte d’Ivoire. Elle s’est donnée pour mission d’œuvrer en faveur des communautés locales et de renforcer l’adhésion des collaboratrices autour des engagements solidaires de l’entreprise.
À l’occasion de la Journée internationale des femmes, plusieurs initiatives internes ont ainsi été menées par l’association en plus du traditionnel déjeuner des femmes : shooting photo, atelier de cuisine et de bien-être et activités sportives.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire