Mali : Attaque de Mondoro, des nigériens et des Burkinabé parmi les terroristes neutralisés par les FAMA
L'armée malienne a annoncé que des nigériens et Burkinabé se trouvaient parmi les terroristes neutralisés suite à l'attaque du camp de Mondoro, dans le nord du pays.
Dimanche soir ,l’Etat-major Général des Armées Maliennes dans un communiqué informe de la neutralisation de plusieurs terroristes dans la « réaction vigoureuse » donnée par les forces armées maliennes (FAMa) après l’attaque de Mondoro le 04 mars dernier.
« Neuf corps ennemis, en état de putréfaction, ont été découverts pendant le ratissage tout autour de la garnison de Mondoro ». « Certains leaders terroristes ont été neutralisés à savoir : Iboune Ibrahim et Malam Aboubacar tous de nationalité nigérienne, Alfousseni Barry, Iboune Younoussa alias Bobala et Nouhoum Dicko tous de nationalité burkinabè, Hassani Barry du village de Dialoubé, Amadou Dicko du village de Boni, Ague Issa alias Nassourou tous de nationalité malienne ».indique le communiqué.
Le camp de Mondoro, proche de la frontière avec le Burkina Faso, cible d'une violente attaque terroriste a coûté la vie officiellement à 27 soldats , entre 40 et 50 morts selon une source militaire française .
47 assaillants ont été neutralisés et 23 autres l'ont été à la suite d'un ratissage sur les sanctuaires terroristes , avait fait savoir l'armée malienne.
Infos à la une
Chaque groupe de BARBARES terroristes soi-disant musulmans proviennent toujours de plusieurs pays. L'Islam est leur "ONU".
Voilà Africains !! Après c'est pour dire qu'on ne vous "aime pas" dans tel ou tel pays...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire