Côte d'Ivoire : Adzopé, un instituteur, se tire une balle dans la tête à l'aide d'un fusil de chasse
Le drame est survenu le samedi 5 mars 2022 dans le campement de Bomodji, dans la localité de Moapé, appartenant au département d’Adzopé.
Un instituteur se serait donné la mort à l’aide d’un fusil de chasse après s’être rendu compte que son argent, qu’il épargnait, était dans un mauvais état.
Une somme avoisinant 900.000 FCFA que l’instituteur dont nous tairons le nom par respect de sa famille, découvre dans un mauvais état. En effet, les liasses de billets étaient à en croire des sources sur place détériorées.
Un coup dur pour l’enseignant à la Direction régionale de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) d’Adzopé qui aurait préféré se tirer une balle dans la tête avec un fusil de chasse, dans ce campement situé à 12 km de Moapé.
Selon les informations recueillies, l’instituteur avait pris le soin d’informer sa fille et son épouse de son intention de mettre fin à ses jours.
Des menaces qu’il met à exécution en se tirant une balle dans la tête avec son fusil de chasse de type calibre 12.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
BIZARRE ! .... Un instituteur qui aurait pu etre un " chasseur traditionnel Dozo"......... Si tu as des billets de banque valables en mauvais état, tu peux les envoyer á la BCEAO, qui pourrait t'aider á les échanger..... Beaucoup d'Ivoiriens ne savent pas que: tout billet de banque valide en mauvais état peut-etre changé á la banque ou á la BCEAO.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire