Côte d'Ivoire : Depuis le Gboklê, Damana Pickass « il y a des gens dans ce pays qui ont régné et qui tendent à la fin de leur règne »
arrivée de Pickass dans le Gboklê (Ph KOACI)
Le secrétaire général du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) s’est rendu le jeudi 3 février 2022 dans la région de Gboklè, en pays Godié, dans le cadre d’une tournée de remobilisation des militants du Parti créé par Gbagbo.
Il y animera une série de meetings jusqu’au 9 mars 2022. Arrivée hier jeudi pour sa série de tournées, Damana Pickass s’est rendu dans le village de Gnago 2, situé à 9 km de la voie de la Côtière, dans la Sous-préfecture de Sago.
Dans son adresse aux populations hôtes, le secrétaire général du PPA-CI a souhaité que ses parents disent merci à l’ancien président ivoirien laurent Gbagbo de l’avoir nommé comme secrétaire général du PPA-CI. Ensuite, il leur a exhorté à œuvrer pour la paix et la réconciliation, gages du développement d’une nation.
Pickass a aussi exhorté ses parents à vivre en harmonie avec les autres communautés vivant dans le Gboklê.
Ensuite, l’ancien fonctionnaire de la commission électorale indépendante (CEI) a demandé à ses hôtes de ne plus avoir peur.
Il y animera une série de meetings jusqu’au 9 mars 2022. Il y a des gens dans ce pays qui ont fini de régner et qui tendent irréversiblement à la fin de leur règne, c’est-à-dire à la fin de leur apogée. Et le PPA-CI, avec son président Laurent Gbagbo est venu pour faire sortir les Ivoiriens de la misère », dira Damana Adia Pickass pour terminer.
Notons que le premier grand meeting se tiendra dans la sous-préfecture de Sago, le dimanche 06 février 2022.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Pourtant vous aviez dit ado sera jamais président aussi hum on avance lol
Ils sont trois(3). Il s'agit de Konan; DRAMANE et Koudou..
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire