Côte d'Ivoire : Malvoyant, un écolier studieux de l'EPP Djaha Andokro à Diabo, reçoit des lunettes pharmaceutiques de l'AJ-Gblo
Les bénéficiaires avec l'élève malvoyant vêtu en vert (ph KOACI)
Plusieurs élèves de l'EPP Djaha Andokro, village situé dans la commune de Diabo, ont été comblés ce mercredi 02 mars 2022 par une structure de jeunesse locale. Sous l'initiative de l'Association des Jeunes Gblo (AJ-Gblo), avec le soutien de Konan Fabrice conseiller municipal à la mairie de Bouaké et cadre de Diabo, des dons ont été offerts aux meilleurs apprenants de l'EPP Djaha Andokro.
Au cours de cette cérémonie à laquelle des dizaines d'élèves ont été récompensés, un élève handicapé, s'illustrant par son brillant travail, a reçu des mains des organisateurs une paire de lunettes pharmaceutiques. En effet, souffrant depuis de nombreuses années de maux d'yeux, c'est avec joie que l'enfant qui avait à ses côtés son père, a reçu ce don de l'AJ-Gblo, structure dirigée par Hermann Bony et œuvrant pour le bien-être des jeunes.
« Je félicite cette Association pour toutes les actions sociales qu'elle mène, car c'est en posant de telles œuvres que le Gbêkê, notre grande région prendra toute sa place stratégique au niveau national. Main dans la main, nous pouvons bâtir la région de Gbêkê sur du vrai solide pour son développement durable... » a indiqué Ouattara Kifory Inza, délégué départemental du CNJCI-Bouaké, invité à cette action sociale.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire