Côte d'Ivoire : 7 gendarmes radiés de l'armée pour consommation de drogue et de stupéfiants
Les gendarmes radiés devant leurs camarades (Ph KOACI)
Le moins, qu’on puisse dire, c’est que ces éléments de la maréchaussée ne font pas honneur à la tenue.
Ils ne pourront qu’apprendre à leurs dépens après l’acte répréhensible qu’ils ont posé.
Ils sont au nombre de sept (07) gendarmes qui ont été radiés hier vendredi 25 février 2022 du corps de l’armée pour consommation de drogue et de stupéfiants, apprend KOACI de sources sécuritaires.
La Gendarmerie, c'est la discipline et le respect du code de déontologie. Le Gendarme c'est le respect strictement la discipline militaire depuis son admission dans les écoles de Gendarmerie.
Soucieuse du respect de son image de marque, cette institution ne tolère pas ce genre de comportement.
Leurs sanctions leur ont été notifiées devant les autres camardes pour servir d’exemple.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Il faut plutôt dire : 7 gendarmes se sont faits prendre en s'exhibant pendant qu'ils consommaient la drogue. Sinon comment expliquer les répressions sauvages de ces hommes en tenues pendant tenues. Seul l'avenir nous situera.
VRAIMENT !!..... "Les Pauvres ont tort". Nous avons TOUS vu en vidéo, un puissant ex-ministre fumée l'herbe.... on nous avait dit que c'était de la cigarette roulée.... Ce ministre n'a pas été inquieté... il a meme été promu avant qu'il ne meurt brutalement... RCI "Yako" avec ses sanctions de : " deux memes poids; deux différentes mesures.."... Tu as un paquet de sucre de 1kg dans chaque main..et tu dis que celui de la main gauche est PLUS lourd plus que celui de la main droite..
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire