Côte d'Ivoire : Daloa, couturier, il se faisait passer pour un gendarme et effectuait des contrôles en tenue sur la route
Le couturier usurpant le titre de gendarme à Daloa (Ph KOACI)
Issif Camara, un couturier de 30 ans, a été appréhendé dans les rues de Daloa en tenue de gendarme.
Ce dernier, se faisait passer pour un gendarme et effectuait des contrôles sur les automobilistes qu’il rackettait systématiquement, apprend KOACI de sources concordantes.
Ce faux gendarme a été arrêté et ira faire valoir son grade derrière les barreaux. En effet, ce couturier a été interpellé au quartier Commerce, à proximité de la gare UTB où il était en plein exercice de raquette sur les automobilistes.
L’allure suspecte de l’individu ne laisse pas indifférent deux automobilistes qui ont remarqué que ce faux gendarme n’avait pas de galons ni de bande patronymique sur sa tenue.
Ce sont ces deux automobilistes, qui trouvant le couturier suspect dans l’exercice d’un métier qu’il usurpait, l’ont appréhendé et conduit à la brigade de la gendarmerie de Daloa.
Mis en garde à vue, Camara Issif comparaîtra de venant un juge pour répondre de ses actes d’usurpation de titre et port illégal de tenue militaire.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Issif Camara, un Bété de conakry, couturier et gendarme à Daloa. Ces bôyôrôdjans ont vraiment du talent. Krkrkrkr
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire