Côte d'Ivoire : Agboville, le corps sans vie d'un élève retrouvé découpé sur des rails
(image illustration )
Cette nouvelle n’est pas du tout reluisante pour les élèves du lycée Jacques Aka d’Agboville, ville située dans la région de l’Agnéby Tissa, à 80 kilomètres d’Abidjan.
Le dimanche 20 février 2022 a été l’une des tristes journées dans la ville d’Agboville. Pour cause, KOACI apprend de sources sur place que le corps sans vie d’un élève a été découvert sur des rails au niveau du PK83.
Fousseni Traoré, élève en classe de 5e a été retrouvé mort sur des rails à Agboville le dimanche dernier par des passants.
C’est un corps découpé de l’élève qui fut découvert sur des rails. Que s’est-il bien passé ? En tout cas, le premier constat, fait état d’un corps découpé à côté duquel était le vélo, sans nul doute de l’élève.
Selon les informations en notre possession, l’élève Fousseni allait retrouver sa mère au champ, lorsque le drame est survenu.
L’élève a été découpé par un train qui passait ? En attendant les conclusions de la gendarmerie qui était sur les lieux hier lundi 21 février 2022 matin, pour élucider les conditions dans lesquelles l’enfant est mort, cette thèse du train qui a découpé le jeune élève est de plus en plus évoquée au sein des populations.
David Bayé, président du comité de développement du quartier Sokoura derrière rails d’Agboville, qui habite la même cour que l’élève décédé affirme attendre avec impatience les conclusions de cette enquête.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire